Rubens Barrichello, Lewis Hamilton, Kimi Raikkonen, voila le trio gagnant de ce week-end en Espagne.
Chaque été la F1 a son épisode, cette année le feuilleton concerne le plus célèbre retraité du sport automobile : Michael Schumacher.
Une domination de la première à la dernière spéciale! Telle pourrait être résumée la performance d'Hirvonen durant le rallye de Finlande. Au grand dam de Sébastien Loeb qui n'a rien pu faire face au talent du Finlandais. Hirvonen signe ainsi une première victoire sur son rallye national, qui plus est le jour de son anniversaire.
Lors d'une conférence de presse, le président de BMW Norbert Reithofer a annoncé le retrait de son équipe, citant la « réorientation stratégique » du groupe.
Depuis dimanche, les rumeurs sur l'état de santé de Felipe Massa ne cessent de se multiplier. A l'heure actuelle, son état est stable.
Il fallut 10 courses au champion du monde pour monter sur la plus haute marche du podium.
Le circuit Hongrois est véritablement celui des premières fois. Première victoire pour Fernando Alonso ou encore Jenson Button. En 2009, le tourniquet de l’Hungaroring accueille les premiers tours de roues du plus jeune pilote âgé de 19 ans et de 4 mois.
Il y a quelques semaines, Ari Vatanen s’était porté candidat pour succéder à Max Mosley présider le poste de la présidence de la FIA.
Le doute et les rumeurs persistaient dans le paddock depuis plusieurs jours, le seul français de la F1 est écarté des circuits par Toro Rosso.
Webber a grillé la politesse à son équipier Sebastien Vettel, lors de la séance de qualification. L’Australien a réalisé pour la première fois de sa longue carrière sa pole position. Rappelons que la carrière du pilote Red Bull a démarré en 2001...
Depuis plusieurs semaines la Formule 1 se perd dans son avenir ... Pas facile pour le passionné de sport automobile de s’y retrouver
Après 16 ans de galère, de déception, de joie, de places d’honneur … Peugeot a signé la victoire sur le mythique circuit des Hunaudières face au géant Audi.
A l'aube du rallye de Pologne, le quintuple champion du monde Sébastien Loeb occupait toujours la tête du classement général.
Après n'avoir marqué que 5 points lors de la manche précédente du championnat du monde des rallyes, Sébastien Loeb était bien décidé à renouer avec la victoire sur les terres helléniques.
Souvenez-vous...Il y a quinze jours lors du Grand Prix de Turquie nous avons espéré un retournement de situation.