La marque a l'étoile vient de dévoiler deux visions différentes d'un même concept, afin d'annoncer son futur pick-up : le Powerful Adventurer et le Stylish Explorer.
Cette édition spéciale basée sur la plus radicale des Exige, la Sport 350, est aussi la dernière des 3 éditions anniversaires de la firme anglaise.
Présentée en première mondiale au Salon de Paris, Ferrari propose désormais une plus petite motorisation pour la GTC/4 Lusso.
A peine quelques semaines après avoir dévoilé la version la plus sportive de la gamme AMG GT, Mercedes présente ici le Roadster, plus précisément en deux déclinaisons.
Le constructeur de Crewe vient de présenter la berline la plus rapide de son histoire, grâce à une augmentation de la puissance et du couple du W12 équipant la Flying Spur.
Après avoir présenté le coupé au salon de Genève, Lamborghini dévoile la version roadster de son édition limitée en hommage aux cent ans de la naissance de Ferruccio Lamborghini.
Fort du succès rencontré par le coupé, Aston Martin a dévoilé une Vanquish Volante elle aussi carrossée par Zagato, lors du concours d'élégance de Pebble Beach.
C'est lors de la Monterey Car Week en Californie, en marge du concours d'élégance de Pebble Beach, que la marque allemande a présenté au public son dernier concept appelé Vision Mercedes-Maybach 6.
Cinq ans après le rachat de la marque anglaise par l'actuel propriétaire, Bristol fête son 70ème annversaire en dévoilant un speedster néo-rétro.
Koenigsegg n'a qu'à bien se tenir, Aston Martin a fait appel au savoir-faire de Red Bull Racing afin de développer une hypercar à moteur central arrière, affichant elle aussi un rapport poids/puissance de 1.
A l'instar de la Porsche 918 Spyder, la nouvelle déclinaison de la supercar de la marque au cheval cabré offre à présent la possibilité de rouler cheveux aux vents.
103EX, tel est le nom donné à ce concept annonçant un lointain futur pour la firme anglaise. Si son design tranche avec l'actuel identité visuelle de la marque, sa philosophie quant à elle, est bien celle d'une Rolls Royce mais poussée à l'extrême.
Sous l'appellation 718 se cache en fait le restylage du roadster Boxster. Mais plus que ce changement de patronyme, la révolution est à chercher sous le capot arrière : La «petite» Porsche renonce à son Flat-Six, lui préférant un roturier 4 cylindres.
Comme la berline et le coupé, le cabriolet Mercedes Classe S aura droit à sa variante S65 AMG, histoire de prendre les vocalises du V12 plein les oreilles ! Mercedes de tous les superlatifs, elle coûte plus cher qu’une Maybach…et plus du double d’une AMG GT !
L’appellation Turbo de la 911 pourrait désormais paraître anodine, depuis que tous les modèles ont recours à la suralimentation. Elle persiste toutefois, au même titre que sa variante S, et gagne une vingtaine de chevaux au gré de son facelift de mi-carrière.