Toutes les news sur les GT
La «Balboni» version roadster

Du nouveau sous le soleil (californien bien sur) pour Lamborghini, qui dévoile la version découvrable de sa Gallardo LP550-2 Valentino Balboni. Une appellation qui disparaît sur cette version découvrable, beaucoup plus sobrement appelée Spyder.

La conquète de l'Est

Pour tous ceux qui adoreraient disposer du couple d'une Corvette Z06 mais qui ont besoin de place, voici une alternative intéressante.

Décoiffante !

C’est logiquement sous le soleil de la côte ouest américaine, au Salon de Los Angeles, que Jaguar a choisi de présenter la déclinaison découvrable de sa brutale XKR-S. Et l’auto ne s’est pas assagie en perdant son toit, loin de là !

Mercedes ML 63 AMG
L’ogre de Stuttgart

Quelques mois après sa sortie, la troisième génération de Mercedes Classe M a déjà droit à sa variante virilisée par les ingénieurs d’AMG. Au menu donc : plus de chevaux, plus de «gueule», plus d’équipement, plus, plus, plus !

Pour les 40 ans de l’Union.

C’est au Dubaï Motorshow que BMW dévoile une nouvelle série limitée de son porte-drapeau, la Série 7. Baptisée UAE Limited Edition, celle-ci est la façon retenue par le constructeur bavarois de saluer le 40ème anniversaire des Emirats Arabas Unis.

3 nouvelles versions à Dubaï

Histoire de continuer à écouler les 150 exemplaires de sa Grand Sport, Bugatti profite du Salon automobile de Dubaï pour dévoiler 3 nouveaux exemplaires uniques baptisés Middle East Edition. Comme d’habitude, c’est la présentation seule qui assure l’exclusivité, sans modifications mécaniques.

Toujours plus !

Véritable épouvantail dans le monde des GT, la Nissan GT-R enfonce encore un peu plus le clou. L’arrivée du millésime 2012 amène avec lui un petit surplus de puissance et de couple, et un tempérament toujours au top.

Pour 40 amateurs

Après les Forzen Grey et Frozen Black, BMW USA remet le couvert en proposant une nouvelle série spéciale inscrite dans la lignée : la Competition Edition USA, habillée d'une robe Frozen Silver.

La plus fun des Mini !

A l’instar du coupé, le roadster Mini est fidèle au concept qui l’a révélé au Salon de Francfort 2009. Il conserve ainsi toutes les attitudes qui ont fait la réputation de la marque, tout en y a ajoutant encore une touche de fun supplémentaire.

Déjà l'heure du facelift

Quelques jours seulement après que BMW ait dévoilé sa nouvelle génération de Série 3, Audi riposte en présentant le premier restylage de son A4 troisième du nom. Vous aimez les surprises ? Eh bien vous n'en aurez pas !

Le retour du Hemi

Pour concurrencer les Range Rover Sport Supercharged, BMW X5 et X6M et autres Mercedes ML63 AMG, Jeep dégaine son arme fatale : le Cherokee SRT-8. Développé par le département «Street & Racing Technology», il embarque un bon gros V8 HEMI de 6,4l…

Une série (très) limitée

Comme chaque année à pareille époque, le catalogue de noël de la célèbre enseigne de vente par correspondance américaine Neiman Marcus vient de paraître. Et comme chaque année, une voiture d’exception à l’honneur de figurer parmi les présents proposés aux fortunés clients. Cette année, c’est à la Ferrari FF que revient cet honneur !

Baby Série 5

Après la course à la puissance, c’est désormais dans la course à la technologie que s’affrontent les principaux constructeur premium. BMW le prouve encore une fois avec sa nouvelle génération de Série 3 qui se replace en tête dans le segment des familiales.

Genty Akylone
Une nouvelle bombe… française !

Genty Automobile. Ce nom n’évoque certainement rien pour vous, et pour cause, ce tout jeune constructeur dévoile sa toute première supercar : l’Akylone. Et pour son premier opus, le constructeur n’a pas fait les choses à moitié puisque deux chiffres de l’auto suffisent à faire saliver : 1.000 chevaux et 2,7 secondes. La (grosse) cerise sur le gâteau ? C’est un produit français. Oui Monsieur !

Aux couleurs de la grande époque !

Fier de sa présence dans le partenariat avec Genii Capital au sein de Lotus-Renault GP, Lotus présente une série spéciale de son Evora S rhabillée aux couleurs des monoplaces de Formule 1.