Toutes les infos sur la Formule 1, le WRC, l'endurance
Le sacre de Vettel reporté

Sebastian Vettel s'est imposé à Singapour et a éliminé tous ses adversaires à la course au titre à l'exception de Button qui a terminé le Grand Prix en deuxième position. Un seul point marqué lors des prochaines courses suffit maintenant à Vettel pour être sacré. 

Loeb et Ogier out, Hirvonen victorieux

Mikko Hirvonen a su profiter des sorties de route des Sébastien pour s'imposer en Australie et remonter au classement du championnat. Latvala, contraint de laisser passer son leader, termine deuxième devant Solberg.

Intouchable Vettel

Sebastian Vettel a encore une fois survolé la course ce week-end. Il devance Jenson Button et Fernando Alonso sur le podium et pourrait être sacré dès le prochain Grand Prix. 

La course à la puissance

Milieu de gamme des 911 réservées à la piste, la GT3 R version 2012 passe la barre des 500 chevaux tout en se montrant encore plus accessible aux gentlemen drivers.

Toujours plus près du titre

Le circuit de Spa Francorchamps aura été le théâtre d'un Grand Prix de toute beauté sacrant Sebastian Vettel devant Mark Webber et Jenson Button. Le jeune Allemand renoue ainsi avec la victoire et se rapproche encore du titre.

Ogier succède à Loeb

Sébastien Ogier a mis un terme aux huit victoires consécutives de Sébastien Loeb en terre allemande. Cette édition 2011 restera toutefois entachée par les déclarations virulentes opposant le jeune pilote de la marque aux chevrons à Sébastien Loeb qui vient d'être prolongé pour deux ans chez Citroën. 

Restons à Spa !
Le président de Spa GP dit oui

Etienne Davignon, le président de la société organisatrice du Grand Prix de Spa-Francorchamps défend l'idée d'alternance une année sur deux entre le GP de Belgique et celui de France qui pourrait être ré-établi en 2013.

Button fête son 200e

Jenson Button s'est offert une superbe victoire en Hongrie à l'occasion de son 200ème Grand Prix en F1. Sebastian Vettel et Fernando Alonso sont les deux autres pilotes à avoir bravé les intempéries hongroises pour arracher un podium. 

Loeb dompte le règlement

Sébastien Loeb s'est imposé en terre finlandaise malgré une position d'ouvreur durant les trois jours du rallye. Jari-Matti Latvala et Sébastien Ogier, victime d'une crevaison, complètent le podium. 

Un trio d'enfer

Après une course disputée, Lewis Hamilton s'est imposé devant Fernando Alonso et Mark Webber. Sebastian Vettel, lointain quatrième au Nürburgring, reste cependant encore largement en tête du championnat. 

Une toute nouvelle LMP1

Alors que Porsche a récemment annoncé son retour en LMP1, Tata Motors vient de lancer une évaluation quant à un retour de la marque Jaguar en prototype avec les 24 heures du Mans en point d'orgue. 

Alonso dompte Silverstone

Fernando Alonso s’est imposé pour la première fois de la saison ce week-end à Silverstone. Sebastian Vettel et Mark Webber terminant, respectivement, deuxième et troisième, la hiérarchie du championnat reste encore loin d’être bousculée.

Porsche succède à BMW

Romain Dumas, Marc Lieb, Timo Bernhard et Lucas Luhr ont remporté les 24 Heures du Nürburgring au volant d'une Porsche 911 GT3 RSR devant la M3 GT de Müller-Farfus-Alzen-Lamy et l’Audi R8 de Basseng-Fässler-Stippler… et 220.000 spectateurs.

Vettel, roi du tourniquet

Sebastian Vettel s'est imposé pour la sixième fois de la saison lors d'une course insipide sur le circuit urbain de Valence. Fernando Alonso et Mark Webber complètent le podium tandis que le champion du monde en titre se rapproche inéluctablement du titre.

Downsizing limité

La Commission F1 a voté pour l'introduction d'un V6 turbo en 2014 en lieu et place du 1,6 litre quatre cylindres prévu. La FIA devrait prochainement entériner cette décision.