Toutes les infos sur la Formule 1, le WRC, l'endurance
Vettel sème ses poursuivants

Sebastian Vettel s'est encore une fois imposé sans équivoque ce dimanche. Heureusement, derrière lui, une bagarre des plus intenses entre ses poursuivants  a empêché les spectateurs de sombrer dans la nuit singapourienne. 

À un point du titre

Sébastien Ogier a remporté le rallye d'Australie mais il n'a pu encore conquérir le titre, à un point près. L'abandon de Mikko Hirvonen dans la dernière spéciale permettant à Thierry Neuville de finir deuxième retarde encore l'inéluctable titre d'Ogier.

Vettel et les autres

Ce dimanche, Sebastian Vettel a abattu ses adversaires en s'imposant facilement sur le circuit de Spa. Fernando Alonso et Lewis Hamilton complètent le podium mais leurs Ferrari et Mercedes jouaient dans une division inférieure sur le toboggan spadois. 

La première de Sordo

Après 20 deuxièmes places, Dani Sordo signe enfin la première victoire de sa carrière. Il précède Thierry Neuville et Mikko Hirvonen sur le podium tandis que Sébastien Ogier a dû faire une croix sur un titre à domicile après une sortie de route.

Hamilton monte en cadence

Lewis Hamilton a remporté la première victoire de sa carrière au volant d'une Mercedes qui continue sa montée en régime. Kimi Räikkönen complète le podium devant Sebastian Vettel.

Victoire à la gomme

Au terme d'un GP de Silverstone marqué par des délaminations de pneus, Nico Rosberg a remporté la course profitant des abandons de Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Mark Webber et Fernando Alonso complètent le podium.

Pour le meilleur et pour le pire

L'équipage Kristensen/McNish/Duval a permis à Audi de s'imposer pour la douzième fois au Mans lors d'une édition qui restera marquée par le choc de la mort du pilote danois Allan Simonsen engagé sur une Aston Martin en GTE Am.

Toujours plus près du titre

Sébastien Ogier a remporté sa quatrième victoire de la saison confortablement installé devant Thierry Neuville et Jari-Matti Latvala. Le Français se rapproche encore du titre mondial.

Vettel fait le break

Sebastian Vettel a survolé le Grand Prix du Canada ce week-end. Il précède Fernando Alonso et Lewis Hamilton sur le podium alors que Kimi Räikkönen, neuvième à Montréal marque le pas au championnat du monde. 

Latvala évite les embûches

Jari-Matti Latvala a remporté son premier rallye avec Volkswagen ce week-end. Il a évité les pièges des pistes grecques contrairement à ses habitudes et à ses concurrents Sébastien Ogier, Mikko Hirvonen et Evgeny Novikov.

Rosberg, 30 ans après Rosberg

Après une course animée par plusieurs accidents, Nico Rosberg s'est adjugé la victoire ce dimanche en Principauté, 30 ans après son père, Keke. Il devance Sebastian Vettel et Mark Webber sur le podium alors que Mercedes entre dans la polémique suite à des essais privés.

Alonso enflamme Barcelone

À domicile, Fernando Alonso a remporté le Grand Prix d'Espagne devant un public en liesse ! Il devance Kimi Räikkönen et Felipe Massa tandis que Red Bull, McLaren et Mercedes ont marqué le pas en terme de gestion des pneus.

Invincible Loeb

Sébastien Loeb a remporté son huitième rallye d'Argentine d'affilé. Il devance son compatriote Sébastien Ogier qui conforte son avance au championnat du monde sur son concurrent principal, Mikko Hirvonen, seulement sixième. 

Un air de déjà vu

Comme l'année dernière, Sebastian Vettel a conquis la plus haute marche du podium à Bahreïn devant les deux pilotes Lotus, Kimi Räikkönen et Romain Grosjean lors d'un Grand Prix aux multiples dépassements survolé par Baby-Schumi.

La troisième fois d'Ogier

Sébastien Ogier a remporté son troisième rallye du Portugal avec une certaine aisance. Le pilote Volkswagen a dominé Mikko Hirvonen sur Citroën et son co-équipier Jari-Matti Latvala qui complètent le podium.