Stuttgart ? Gaydon ? Modène ? Non, c’est du côté de Malvern Link qu’il faut se tourner, non loin du Pays de Galles, au fief du dernier constructeur automobile 100% britannique: Morgan.
C’est à l’Atelier Barok, dans le XVI° arrondissement, que Maserati a présenté avant Noël, à deux cent privilégiés triés sur le volé, son premier cabriolet quatre places, la GranCabrio.
Basée sur un chassis de Dodge Viper, et motorisée par son V10 poussé à 650 ch., cette superbe berlinette américaine n’est plus.
Impensable il y a quelques années, GM est maintenant le premier producteur de véhicules en Chine.
Selon certains médias italiens, Ferrari serait le premier constructeur de GT à présenter une déclinaison hybride de l’un de ses modèles et ce, dès le prochain Salon de Genève. Contrairement à ce qui avait été entendu sur le sujet jusque là, ce ne sont ni la 612 Scaglietti, ni la California qui seront les premières à en profiter, mais bien la 599 GTB.
Donato Coco, le designer en chef de Ferrari, vient de créer la surprise en quittant Maranello pour Hethel en Grande Bretagne, chez Lotus.
Les premiers résultats commerciaux de la Panamera viennent de tomber.
Prenant sans doute les policiers britanniques en exemples, et lassés de se faire distancer par des cohortes de GT italiennes (souvent en plaques anglaises, d’ailleurs), la gendarmerie française a décidé de renouveler son parc.
Daimler est optimiste sur ses ventes en Asie pour l’année prochaine, ce qui contraste fortement avec les résultats du reste du monde.
La France n'a toujours pas de pétrole, mais elle a des déficits en quantité. Pourquoi ne pas suivre l'exemple de nos voisins britanniques?
290 600 EUR TTC, c'est le montant qu’il vous faudra acquitter pour la nouvelle berline de Crewe.
De nombreux invités ont pu détailler la nouvelle SLS sous toutes ses coutures dans le showroom parisien de Daimler.
En Décembre 2008, le directoire de BMW A.G. a prudement décidé de réduire la production de véhicules . Bien leur en a pris.
Après la déconvenue avec Koenigsegg annoncée la semaine dernière, GM est toujours à la recherche d’un repreneur pour sa marque Suédoise. Et ce sauveteur pourrait bien être hollandais puisque Spyker a confirmé son intérêt en Saab Automobile AB.