Bentley «Carte Blanche»
Une édition spéciale du nouveau James Bond
C’est le 26 mai prochain que sera publiée la nouvelle aventure du plus célèbre espion du monde, «Carte Blanche», dans laquelle la Bentley Continental GT tient un rôle de choix.
A cette occasion, la marque britannique s’est associée à la Maison Hodder & Stoughton, éditeur du livre, pour créer un écrin très particulier à ce dernier : un boîtier métallique réalisé en aluminium évoquant tant les formes du somptueux coupé que les dunes du désert de Dubaï dans lesquelles se retrouve l’agent 007 au cours de l’histoire.
Le livre qu’il contient est également très particulier puisque recouvert de cuir blanc Nappa, le même que celui qui habille les habitacles du constructeur, assorti à des pages aux bords rouges qui lui donnent un cachet tout particulier. A l’intérieur, la Bentley apparaît en filigrane au bas de chacune des pages.
La nouvelle aventure de James Bond est disponible dès à présent à la précommande en quantité limitée à 500 pièces vendues 1.000 livres l’unité (1.130 euros environ), exclusivement sur le site www.007carteblanchebentley.com. Chacun de ces exemplaires sera également numéroté par le biais d’une vraie balle de 9 millimètres cachée dans les pages de l'ouvrage.
Nicolas Morlet
V12-GT
L’émotion automobile
Vos commentaires