Spyker B6 Venator Spyder

Sous le soleil californien…

Conformément aux intentions de la marque (que nous vous livrions ici dans une interview exclusive) lors de la présentation de la B6 Venator au dernier Salon de Genève, le « petit » modèle sera prochainement décliné en version roadster. Très prochainement même puisque sa première apparition est programmée pour le week-end prochain, lors du célèbre Concours d’Elégance de Pebble Beach.

Spyker B6 anthracite calandre Spyker B6 anthracite jante Spyker B6 anthracite feux arrière Spyker B6 Venator Spyder teaser
4 images sur 4 - Cliquez sur une image pour afficher le zoom.

Pebble Beach, est en effet l’occasion rêvée de présenter le cabriolet dérivé de la Venator.

Non seulement, les visiteurs de cet événement très exclusifs sont triés sur le volet (et sont tous acheteurs potentiels), mais cela permet aussi à Spyker d’appuyer sa présence sur le continent américain.

Le constructeur hollandais prévoit en effet d’y vendre ses voitures à partir de 2014, voire 2015.

Le pays de l’Oncle Sam devrait alors occuper une place de choix dans l’objectif de ventes fixé à 1.000 Venator par an, coupés et cabriolets confondus !

En attendant, on sait bien peu de choses sur cette Venator, sinon qu’elle reprendra tous les attributs du coupé, tant sur le plan physique que technique. Et là, aucun détail supplémentaire n’a filtré depuis le salon de Genève. On n’en sait donc pas beaucoup plus sur les dessous de l’auto et de son moteur V6…

Nicolas Morlet

V12-GT

L’émotion automobile

A voir également



Vos commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.