Quelques semaines après les CL500 et CL600, c’est au tour des variantes turbulentes du gros coupé Mercedes de recevoir leur première cure de jouvence. Des mises à jour aussi bien esthétiques que techniques.
C’est hier soir, à Munich, qu’Audi à dévoilé son «coupé-quatre-portes» (pour peu que cette expression ait un sens). Une auto empreinte à 200% du style de la Maison d’Ingolstadt qui aura la lourde charge d’aller chasser sur les terres d’une certaine Mercedes CLS. Et comme toujours chez Audi, elle se donne les moyens de ses ambitions.
En imposant à Massa, alors en tête de la course, de laisser passer Alonso, Ferrari signe un honteux doublé. Vettel, troisième, a encore gâché sa pole position.
Cette fois c’est officiel, Porsche vient de marquer son accord pour le développement d’une version de série de son Concept 918 Spyder présenté au dernier Salon de Genève.
Dans moins de 100 jours maintenant, Ferrari inaugurera à Abu Dhabi son premier parc d’attraction qui lui est entièrement dédié. Le constructeur et les promoteurs en ont donc dévoilé les attractions que pourront découvrir les visiteurs dont, parmi elles, la montagne russe la plus rapide du monde !
Selon des informations qui proviendraient de proches de la direction de Lamborghini relatées par le magazine américain Car & Driver, le constructeur italien prévoirait de diversifier sa gamme dans les années à venir, avec l’apparition de deux modèles inédits.
TOUTES LES GT, TOUTES LES CLASSIC Toutes les infos sur les constructeurs et les modèles.
Ce message a été envoyé à [email]. Pour une bonne réception de nos messages, veuillez ajouter [email protected]
à votre carnet d'adresses ou à votre liste d'expéditeurs de confiance. Pour envoyer ce message à un ami, cliquez ici.
Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez ici.